Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  Public  Exprimez-vous: 

 Cette espace:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:45:53   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Cette espace vous est reserveé...exprimez vous:
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:46:02   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je viens d'apprendre que apparement El Diablo revenait dans la team et qu'il voudrait être co-ldr ! Nan mais il a vu la vierge ou quoi le mec ? Il se prend pour qui ? Il dégage du clan comme ça sans prévenir et il revient comme ça ... un clan c'est pas comme ça tu te barres pas quand tu veux et tu reviens pas comme si il c'était rien passé. Et surtout pour être co-ldr. Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou pas mais moi je suis déjà pas trop d'accord pour qu'il reste dans le clan et j'suis encore moins d'accord pour qu'il soit co-ldr... dsl El Diablo mais moi j'dis nan...
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:02:58   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

pareil
vu comme il a ete sur msn aavc moi
franchemen pour rerentrer ds fir je suis pa tro d'accord et pour qu'il soit co-ldr il pe aller se fr foutre
ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:28:17   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

Ouais ben idem pour moi.
Mr.47
no fear to fight
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:55:29   Voir le profil de Mr.47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.47   

je sui dac avec vou les gas il devrai meme retouner soldat pour lui ke sa le dresse
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:01:50   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

yahoo vous etes sever e trouve... mais bon comme vous voulez....
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:56:39   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

lol [lol] (lol) =] lol [= *lol*
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  Public  Exprimez-vous:  Cette espace:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum