Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les pronostiques 

 match amicale

Nouveau sujet   Répondre
 
match amicale
 
oui
nan
Nul
je sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:42:18   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

=] F|R [= vs =BAP=

War amicale contre les =BAP= nouvelle team...Donc voila a votre avis
Nous allons gagné???
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:56:48   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

c de la merd sa ma fai voter qd g regarder les stat
lool
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:59:58   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

nan lol c moi ki est voté
druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:31:45   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Exploser leur la gueule !!!!
je suis avec vous (lol pas physiquement bien sur )


--------------------
maintenant je suis franc tireur alors attention a vous !!!
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:53:04   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

victoire des FIR facxe o BAP par 5 a 1
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:41:27   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

ct des sale campeur
des nadeur
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:48:52   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ouais ben bien joué kan mm
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:16:17   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

ooo on etait pas des campeur, en tt cas pas moi !! Virez ce sujet, sinon ca va partir en couille cette discution !!
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:51:16   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

mdrrrr
c vrai tiger defend pas
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:39:14   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

lol tiger
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:38:49   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les pronostiques  match amicaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum