Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars 

 prochaine war contre qui ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:33:33   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

on le sait déjà ?


--------------------
=] F|R [= ismo
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:34:52   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

contre la FE ????????????

ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:35:22   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

MATCHS

Prochains matchs :

08/05/2004
20 h00
=BAP= - FIR
1 - 5

-
-
FE - FIR


druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:12:45   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

arf... Je vais manquer ce match ,dommage.
Bien sur je suis pour les FE mais bonnes chances quand meme.
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:52:38   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

On est mort!


--------------------
=] F|R [= ismo
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:35:22   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

un ptit training vs les FE ca ferai aps tro de mal... Voila je vous conseil d'etre sur team speak... Voula amusez vous bien
Cblade
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:56:40   Voir le profil de Cblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cblade   

Bon sa vous dis un training contre les FE Samedi et une War contre les CTS Dimanche ou Samedi d'"apres .
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:11:40   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

moi je joue pas là les dimanche !
je croyais ke ctè ke les samedi
moi jpropose de le faire samedi d'après mais fodrai faire un sondage parce que je suis pas le seul ds la team...
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:12:35   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

je joue pas les dimanche*
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 07:09:09   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

le samedi okn pour moi normalemen anisi que le dimanch
contre FE c bon normalemen pour cts ba sa depen de mon frere
on a ossi une war contre les vsk en 5vs5 il devrai me recontacter pour l'organisation
pour le momen c vendredi 21h
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:07:31   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

g rien pigé pas grave mdr
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:13:31   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

bon, c qd la prochaine war??
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:43:14   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ché pa lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars  prochaine war contre qui ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum