Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars 

 Duel FIR vs FIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:06:04   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

Pour faire d bone stratégi fodrai voir kel son les meilleur et les moin bon du clan.
Pour sa g propose ke chake FIR fasse un duel avec TOUS les autres FIR (sa fai pa mal de match). Le gagnant serai celui ki orai le plus de points (et pa le plus de victoires).
Pour les règle tout est permi sauf les cheats. Le third camping est otorisé (aprè tou fau apprendre a les tuer les third campeurs) et le viseur en third ossi (si vs savez pa le faire g vs dirai comen faire). Je di le viseur en third est ok pour les first ki ont ocune chance contre des third et k'on pa l'habitude san viseur
Il devra y avoir obligatoiremen 2 arbitres FIR.
Pour les horaires il faudra ke les joueurs et les arbitres se mette d'accord.
Si vs ete ok faudrai ke sa commence dè jeudi.
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:07:02   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

moi chu ok, mais ca sert a koi en fait??
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:42:35   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

superbe idée eck!!
bah ca sert a voir le meilleur du clan...
(et le plus pourri [moi])
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 08:48:39   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

moi c Ok ! le 17 mai g fait un duel vs eck et g gagner 5 a 3 est-ce ke celui ci conte deja?ou fo refaire (moi ca me gene pa)!moi je trouve ca une superbe idee ET fodrai apprendre a rusher sur les base.kan les ennemi peuvent + sortir , vs savez?faire une technike pr ke personne passe ! Voila, je triuve ca une tres bonne idee.


el
ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:47:42   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

On refait tout
Interdiction de se refresh. Sa dure une h : les 15 premiere min train et aprè sa commence. C'est celui qu'ora le plus de flag au time limit ki ora gagné.
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:26:15   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

ok, mais fodra m'avertir c qd ke je dois jouer


--------------------
']['iGeR ']['he M@st3r $N!P3R
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:36:39   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   


ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:35:30   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

Ce serai bien k'il y ai un match 2main ver 17h30. Ceux ki son interressé le dise et il faudrai 1 arbitre pour le match.
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:49:28   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

:'(
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars  Duel FIR vs FIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum