Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [= 

 ElDiablo le virer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:10:17   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Alor deja je c ke je sui pa la seule a vouloir le virer dc fo me dire ki veu le virer ou pas. Il dit ke certains fir sont des "bouffon" (c ce kil a dit) et ca je n'admet pas!
D'otre part il a dit ke j'etai kune petasse etc ... et il a dit kils nous emmerdait dc ... g kun truc a dire c : ELDIABLO DEGAGE
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:16:12   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

je vois ke sa na rien avoir avec sa façon de jouer lol....
s'il a fait tout sa je pense qu'il doit être viré....
désolé


--------------------
=] F|R [= ismo
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:21:26   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ouais eldiablo il joue bien c con ke se soit parti en couilles mais deja il va ds un otre clan et il revient ds le notre pr dire kon est des cons dc moi je veu pa de gar comme ca ds le clan. Je mentendai bien avec lui avant mais la c plu possible...
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:32:40   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

putain g pa ete ds un autres clan , g été tester chez skt , et pr finir , je suis revenu chez fir parc eke zgueg m'a fait pitier, je voualis juste triater power de bouffon , aprce ke on c disputer juske a en venir au insulte.je suis desl d'avoir foutu le bronx chez les F|R . je trouvais fir , un super clan , juske au jouer ou m'a vie a changer. (svp fanny, meme si on est + des super cop1 , zgueg , dite pa pk m'a vie a changer.merci )bye les F|R merci bcp !!!Fanny si tu decide tjr de me virer dis a zgueg de me laisser partir , merci.
ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:50:11   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

El Diablo g l'aim(ai ?) bien et il ma jamai fai chié. En plus il jou bien.
Quand il a traité certains FIR de boufon il étai assez enerV (normal défoi avec ma seur y a de koi : elle s'enerve pour rien ) dc c pa grave et j'orai fai pareil
Si il insulte ma seur nou on s'en fou c leur pb et il doi avoir c raison
Le pb qu'il a eu avec Power on a pa à s'en mêlé il peuve se demerder entre eu.
Pour ce qui est de le virer du clan g sui neutre (ni oui ni non)
Si il y aura une majorité de oui alor il se barera sinon il restera.
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:55:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alor deja eldiablo je suis d'accord ke tu te venere apres tt le monde apres ce kil t'ai arriver la jsui ok. Je men fou ke tu es dit ke je sois une "petasse" (ECK21 je t'emmerde d'ailleurs ) OK jsui consciente ke je me suis enerV apres toi pour rien. Je te propose un truc : on recommence tout a zéro. Je me calme et tu te calme on regle les pb avec tt le monde et c bon. On s'entendait trop bien toi et moi et j'aimerai bien ke ca continue comme avant. Donc ben dit moi ce ke ten pense. Dsl de mettre venere comme ca ...
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:40:09   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

et voila sa repar en couille lol

tant que fir ne pren pa un mauvai ete d'esprit je m'en branle
MAIS GARRE O CHIEUR
SA VA CHIER!!!!!!!!!
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:44:00   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

Icethunder , sa repert pa en couille sa fii.on regle nos petit probleme!!!bon les gars demains : Mardi 18 mai ...fo faire une war contre des gars kon aime pa trop, comme ca si on gagne ben on sera content !!!!


el.
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:55:31   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

ct de la dcnade diablo
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:38:23   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon ben ca marche el diablo c cool mrc
T'as raison pour eck, on l'emmerde
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:47:35   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

g besoin de faire caca !!!!
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:26:43   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

lol
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:33:39   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

clair... mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [=  ElDiablo le virer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum