Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars 

 War pr les moins fort ou les moin connecter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 08:56:09   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

Je popose de faire une war vs Etf pr les moin fort et les moin souvent connecter.Les etf c mechant de dire mais, 40 player 40 noob.ou si les moin fort de notre clan sont encore pa mal, contre ,les charlot ou un autre clan moin fort !!je dit etf car ils sont 40 alors t sur ke yen a au moin 4 (4vs4)ki sont connecter pr une tite war.Je c pa keske vous en penser ?
BISOUXX




el


--------------------
Julien
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:52:06   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

bof
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:27:35   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

ba moi ca me di, l'important, c de faire des wars, noobs ou pa !!


--------------------
']['iGeR ']['he M@st3r $N!P3R
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:35:49   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ouais
d'où il sort ce truc c'ui là..
ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:37:14   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

Les etf son pa tous d noobs. Y en a un ke g connai bien k'est de mon nivo peut être meilleur.
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:48:55   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ouais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars  War pr les moins fort ou les moin connecterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum