Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [= 

 promo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr.47
no fear to fight
Membre
7 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:34:56   Voir le profil de Mr.47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.47   

salu les guys
jai rein a dire sauf sa merci pour les promo zgueg
mais ces ton ratio kil faudrai upgrader lol


Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:38:26   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

de rien...Voici la liste de promotions recentes...Donc =] F|R [= Power et =] F|R [=Mr.47 ont été promu Géneraux...de meme que fanny a été promu au rang de Co-ldr.
C'est avec un grand honneur que je vous annonce que xXx est Le dieuxieme Ldr de la superbe team des =] F|R [=
Félicitation....a tous
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:19:44   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Un nouvo barem sera bientot mis en place... pouer les promotions... Voila je le mettrais des que j'aurais étudié la question avec les Co-ldr...alors entrainez vous bien car ca pas etre facile
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:31:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Lol c la premiere ke fois ke j'ecrit sur le forum ... En fait si g bien compris XxX c Truly nan ? Dc moi jsui pa tro d'accord pour kil soit ldr2 (dsl Truly) pq il est chez les FE deja. J'aimerai bien kon soit un vrai clan sans joueurs d'autres clans parce ke ca le fait pas ca fait un peu le clan de noob ... et on est pas des noob (a part mr.47 )
Voila c tout ce ke j'avais à dire.
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:27:37   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

Salut a ts, fanny, tu dis ke Truly n'a pa le droit d'avoir 2 clans, mais ya aussi aussi power ki en a 2 (plus mnt[#ff0000]),mais avant il en avait 2 et (ts le monde savait) personne n'a rien dit !!!Alors je trouve un peu severe d'avertir Truly!!!!!!Fo etres juste !!!!Voila g plus rien a dire , Bisouxx a tous (ke au meuf parce ke je susi pa pd ) Bye !!!!!!!!
TRuLY
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-05-2004 à 22:20:25   Voir le profil de TRuLY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TRuLY   

Non dsl je ne suis pas FIR c mon frere qui joue FIR !!!! son adresse c ak74killer@hotmail.com son pseudo = xXx !! voila amusez vous bien sur votre forum !! ++
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:39:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ok j'avais pas compris. Et El Diablo pour ce qui est de Power normalement il est plus dans 2 clans et je savais pas avant qu'il était dans 2 clans ...
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:07:22   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

LOL l'embrouille.. OUi je confirme=truly=ds la mm classe que moi...et le gars ds la team=xXx=petit fere de truly...
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:05:47   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Nouvelle promotion avant mon depart:
=] F|R [= Bourach devient Capitaine... Normale vous allez me dire....
Voila felicitation
=] F|R [= Ismo devient adjudant...
continu comme ca... Bye bye et felicitation
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:09:06   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

merci
Mr.47
no fear to fight
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:00:13   Voir le profil de Mr.47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.47   

ces toi la noob fanny et quan tu veu je l envoi sur mars ton joli pti cu
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:37:59   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

mdr
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:04:20   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

pfff il a meme pa di qu'il m'avai nomme colonel lol
sa vs di d'organiser un war pour ce soir?
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:54:07   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Voila.... je suis de retour...mon depart a été plus xcourt que prevues....dommage pour vous...Donc retour a l'entrainenmant ....2H du matin footing de 70km....

Bref Cbalde est notre chef gorou...il devient comme moi ldr.....voila....
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:24:33   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

et moi je deviens quoi??
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:05:00   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

t ki Tiger ?
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:35:49   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

arete de boire fanny ta la memoire qui flanche lol
tiger c le ldr de BAP qui est venu avc nous
et qu est bon o snipe et p reste



et oui encore un homme a retenir pour fanny
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:40:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Mdr ice t'inkiete g pas bu mais je savais pas ki c'etait... ca veu dire ke le clan BAP existe plus ??
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:00:22   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

ba en faite, si , des potes ki etaient dans le clan l'ont repris, seulement, ca allait pas, et g quitté... mais mtn, les otres m'ont suivis et ils sont plus que 6
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:26:02   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

lol dommage pour eux
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:28:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Lool o fait mr.47 c kan tu veu pr aller sur mars. T'inkiete un jour on va se faire un petit 1vs1 ts les 2 et tu vas voir ki va aller sur mars ...
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:30:26   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   


Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:27:22   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

juste une remarke concernant Ismo.Ismo > a tu un probleme, contre moi??parce ke une fois y'avait Spermacop de EK ki m'insultait de noob et disait >> ouai tt facon t k'un ptit con ki c pa jouer et t bcp moin fort ke moi.Ismo, ki n'avait rien avoir a ete ds le camp de Spermacop et a dit >> ouai C sur t bcp moin fort ke lui.......C pa ke je le prend mal mais c t a la limite de me dire Noob !!et c pa la premier fois k'il va ac un autre kan je me chamaille ac un gars !! ismo , si tu me prend pr un noob je te prpose un duel, apres on verra ki c le noob!!!!!!!!!!OK?dit si ta un probleme contre moi!
el
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:24:16   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

g un prob contre toi parce que tu te bross pour le boss de la team
tu veux recruté des noob alors ke t meme pas ldr laisse faire sa à cblade, zgueg ou fanny
et puis moi g pas dit ke je jouais mieu ke toi et ke tu jouais moins bien ke moi g di kil joue mieu ke toi je dis la vérité c pa parce que g kkchoz contre toi..

en esperant t'avoir aidé mdr

ciao
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:25:48   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

g un prob contre toi parce que tu te prend pour le boss de la team

tu te bross pour le boss mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [=  promoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum