Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars 

 Nos resultats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:29:29   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Ici seront marqué tous nos resultats...
druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:31:04   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

ce sera accessible au grand public ??
Enfin les petits seront accepter aussi je suppose.

(dsl si je poste mais c pour embeter zgueg )
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 10:04:34   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Lol on dirait
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:56:53   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

on a gagner en train en 2vs2 mr47 et moi contre lescharlot
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:59:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bien icethunder et mr.47 vous avez pris un screen. Si vous en avez pas pris la prochaine fois que vs faites une war oubliez pas d'en prendre un.
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:30:56   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

en faite la parti a ete raccourci car des gar ont refuser de partir de la war qui n'avai pa de pass
ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:18:54   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

Lu all
Dsl hier pour la war vs les BAP. J'ai jamai ossi mal joué paske g sui passé d'1 écarn 22 pouce à un 17 lol
Sa change !
Dè que g serai abitué g vai tous lé sodo !!!!!!!
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:57:47   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

lol
moi g bouffer plein de nade
et je me faisai niquer par les camper
le tps que j'en tue un d'un coter celui de l'otre coter me tue
c simpa
xXx
Membre
3 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:56:45   Voir le profil de xXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXx   

tro facile trouver plus dure pour moi !!!! Sa s appelle de la balade !!
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:47:27   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

loool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars  Nos resultatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum