Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  Public  Les conseils pour notre team: 

 FIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cblade
Membre
11 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:00:31   Voir le profil de Cblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cblade   

Moi je dis fo que zgueg arrete de jouer av sa teub .

LOL
druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:16:50   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

argh !! C surtout tres destabilisant quand tu vois e qui sort
Ca te fais fuir n'importe qui !!!

Par contre je sais pas s'il jouerait mieux sans
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:35:49   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

SALO la vengence du Zgueg poilu sera terrible...
druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:26:23   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

AAAAAAAAAHHHH !!!! PAs les poils !!!!!!!!!!!!!!
C affreux !!! (zgueg j'entend tes supporters dans les gradins )
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:28:37   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Lol j'annonce ceux ki veule une demonstratiuon de mes fans... Venez me voir sur msn... et vous telechargerez kelke chose et vous ecouterez... C pas mal commik hein druss....
druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:29:30   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

comme d'hab
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:00:05   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

O SECOUR g un zgueg o cul
g du l'enerver






aïe!
sa fai mal la vengeance d'un zgueg
druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:53:04   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

conseil 1 : toujours garder le zgueg a l'oeil (enfin en vue lol)
conseil 2 : l'avoir toujours devant soi (de préférence)
conseil 3 : ne pas rester trop pret (on sait jamais ce qui peux en sortir)
conseil 4 : casser vous en courant des que vous le voyez
....
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:53:54   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

ca ca=e voit ke je te tue souvent a sof druss... LOL
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:42:40   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

LoL druss
moi on m'avai pa prevenu o debut
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:23:49   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Alors zgueg tu m'as tjs pas dit conbien de centimetres ??
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:59:18   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

LoOoL
fanny
o faite il ta laisser rentrer ss pb? ton "pote"
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:37:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Lool ouais t'inkiete j'sui parti a 18h15 et pour info c juste un pote
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:54:22   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

lol [mdr ke des lol]
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 09:01:17   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

tu fais koi ac se pote???? :
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  Public  Les conseils pour notre team:  FIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum