Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars 

 une new team de copain???

Nouveau sujet   Répondre
 
une new team de copain???
 
TOUT recommencer
Continuez comme ca
Chai pa fo kje reflechisse
VA te faire eldiablo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:48:42   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

[#ff0000]Bonjour, je ve faire un sondage sur la team.Voila: Voulez vous qu'on recommence tout a zero et k'on arrete de penser ke l'otre est un wallhacker, un aimbotter, etc.......??Et ke tt le monde participe a la vie du clan (pa comme moi ki ai foutu le bronx ) ???qu'on soit connecter chake foi k'on peut???
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:56:40   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

On recommence tt
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:00:18   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

VA te faire eldiablo

LOL
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:15:02   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

c pa bien comme c'est pour l'instant??
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:13:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Tiger vas-y exprime toi c koi le pb tu veux pas ke eldiablo il soit ds le clan ou pas ??? parce ke la c un vote pr savoir si eldiablo reste ds le clan ou pour savoir si il degage...
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:07:48   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

a ok, ba moi je me mele pas de ca... je le connais pas, dsl pour le dérangement..
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:32:35   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

mdr tiger lol
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 08:42:34   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

tigrou, c juste un vote.G fai une war ac toi BaP et FiR ensemble, contre le FE.C juste pr savoir si on recommence tout ou si ca continue a 75% de bordel !!!!!!!!allez vote,Vive le vote !!
je suis ds un pays democratique, la suisse, c le peuple qui vote !!!!!
alors exprime toi, mm si tu me connais pa bien.Eldiablo ,non le nom va pa bien ac le clan, il a l'air con....alors tu met le petit poin vert ds: Va te faire eldiablo.....etc...




-------------------------------
el
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:29:15   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

ok


--------------------
']['iGeR ']['he M@st3r $N!P3R
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:35:15   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les wars  une new team de copain???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum