Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [= 

 tag de la team

Nouveau sujet   Répondre
 
tag de la team
 
*-F|R-*
=*[F|R]*=
<~*F|R*~>
~>[F|R]->
change.copletemen le tag de la team
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:02:01   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

G deja parler a zgueg pr changer le tag de la team.si vous choissiissez autre , veuillez adressez un mail ac vot'idee de tag
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:47:55   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

je ne vois pas pk changer de tag...
=] F|R [= c'est super comme tag...
je sais pas les autre................
Tiger
Ne sous estimez jamais un tigre !!
Membre
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:59:15   Voir le profil de Tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiger   

ba moi je pense pareil, j'aime bien =]F|R[=
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:31:26   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   


Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:09:19   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ben ouais moi idem il est b1 le tag du clan... alor pk le changer ...
Striker
je suis Eldiablo :)
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:46:16   Voir le profil de Striker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Striker   

YO
dsl c t juste pr voir ce ke vous pensiez !=] F|R [= n'est pa a mon out , mais la vie du clan c le vote , la patrie de la loyauté ,heu keske'je raconte ??bon bref, le clan c fait pr vivre ensemble sou le meme ''toît".Alors puiske apparemment pa mal veule garder =]
on le gardera , TCHO LES GARS

el
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:20:58   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

lol



TATATATATATATATATATATATA

:gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

VIVE SOF mdr


--------------------
=] F|R [= ismo
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:01:08   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

oui... moi je pense que =] F|R [= ets un tag sympa en plus il commence a etre connu...alors autant le garder....
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:32:26   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

erf dsl pour le flood lol
jsai pas s'ke javais ce jour là...







TATATATATATTATATATA
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:54:26   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

il est super notre tag
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:48:21   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ouais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [=  tag de la teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum