Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les pronostiques 

 TRouvez vous que Cblade devrait revenir Co-ldr ???

Nouveau sujet   Répondre
 
TRouvez vous que Cblade devrait revenir Co-ldr ???
 
OUI
NAN
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:05:13   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Cbalde a decidé de s'auto retrogradé... ca va pas ce paC comme ca

On t'aime Cblade...
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:39:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Lol oui on t'aime cblade.
Nan serieusement c à lui de voir si il veut rester co-ldr ou pas. Mais deja c lui ka fait le site du clan et donc jpense ki devrait etre le SEUL co-ldr. Sérieux ECK21 et moi on a rien a foutre en co-ldr. Ya ke cblade. Nan parce ke on est deja 3 co-ldr et pi bientot yora tt la team ki sera co-ldr ...
druss
ancien -|FE|-
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:23:58   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

euh dsl de m'incruster. Bon je vous rassure jai pas voter, mais je sais pas si cette partie vous ne devriez peut etre pas la laisser ouverte au public.
Enfin c juste une sugestion (sinon si je fais des conneries zgueg va encore me tomber dessus )
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:10:32   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

LOL nan justement je laisse cette partie ouverte comme ca tout le monbde a le droit de voter...
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:56:05   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

reste cblade on a les meme a la maison
ECK21
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:26:23   Voir le profil de ECK21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ECK21   

Ouai fau ke tu reste co-ldr !!
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:05:49   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ouais
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:47:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

LooL
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:39:05   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

...
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:59:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Interessant comme commentaire ismo ...
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:12:36   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

merci mais g voté
ou sinon je dis kil devrait resté paskil est sympa et pis c lui ki soccupe du site

à coz de ses patch mon jeu ne marchait plus
g du réinstaller


--------------------
=] F|R [= ismo
Cblade
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:11:57   Voir le profil de Cblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cblade   

Sorry Ismo LOOOLLLL
C vrai c de la merde sa ma planter le jeu a moi aussi
Mr.47
no fear to fight
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:31:23   Voir le profil de Mr.47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.47   

CBLADE tu fai comme tu veu moi non plu voulai po etre co ldr
mais continu a tocuper du site ces un ordre
et ceu ki desaprouve ton choi : TU LES ENMERDEEEEEEEEEEEEE
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:14:16   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

LoOoL mr47
o faite je me demande bien qui a bien pu voter non, hein cblade?
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:50:15   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ben heureusement que g pa telecharger tes patchs cblade ...
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:36:50   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ta bien fait fanny!
Fanny
Membre
44 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:19:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Loool ouais jcrois ossi!
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:37:33   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Ben de toute facon maintenant il est plus co-ldr mais ldr par interrime avec xXx LOL
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 07:04:17   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

lol
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:09:11   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   


ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:52:04   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les pronostiques  TRouvez vous que Cblade devrait revenir Co-ldr ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum