Forum des =] F|R [=
Administrateurs : Zgueg
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [= 

 Zgueg a la casse....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:03:36   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

Voila...je pose congé pe,da,t quelque temps...Vous me verrez de temps en temps sur msn...mais mon frequement...Donc voila...faite pas les folles en mon absence..... lol
Bon Cblade et xXx me remplace comme ldr par interime....lol mais je veux ke tt le monde s'investisse ds la vie du clan... NOUS SOMMES UNE EKIPE !!!! donc voila...bonne chance a tous...Gsper vous revoir tous a mon retour....



Cblade
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:54:57   Voir le profil de Cblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cblade   

Nous aussi on compte te revoir LOL
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:07:16   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

fo pas trop déconner paske zgueg n'est pas là
on doit déchirer!! [ou se faire dechirer contre la FE ce samedi...]
ou sinon toi ki est ldr pour l'instant cblade, je pourrai proposé une war à un clan ??
IceThunder
dur com la glace rapid com l'eclair
Membre
69 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:41:14   Voir le profil de IceThunder (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/firclansite/FIR%20clan1.htm   Envoyer un message privé à IceThunder   

moi je vai voir si je pe pa trouver un snipe
otremen c pa pour l'avion qu'il nous laisse
c parce que qu'un car de touriste suedoise et finlandaise vien passer 2-3mois a alberville et qu'il ve en profiter le peti coquin lol



c a cbm d'heure alberville de lyon?
Mr.47
no fear to fight
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:17:10   Voir le profil de Mr.47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.47   

ces a u peu pres 3 h a lion je croi
Zgueg
Administrateur
58 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:55:56   Voir le profil de Zgueg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zgueg   

ca yest je rouille plus... je suis de re... les week end je peux revenir ... mais en semaine ca va etre cho...Donc voila...entrainez vous bien...
ismo
ismo mais pas guismo
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:31:32   Voir le profil de ismo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ismo   

ok chef
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des =] F|R [=  La team:  Les membres des =] F|R [=  Zgueg a la casse....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum